La france


 

Expédition & Retours

Veuillez lire ces politiques attentivement avant de passer votre commande. Parce que, c'est une affaire égale avec vous et notre magasin, nous espérons que vous pouvez avoir une bonne expérience dans notre magasin. Maintenant, s'il vous plaît voir les politiques ci-dessous: Nous offrons un retour de 7 jours et garantie de change sur tous les produits. Si vous souhaitez retourner ou échanger un article, s'il vous plaît contactez-nous à l'avance pour de plus amples instructions. Nous sommes désolés que les frais d'expédition ne soient pas remboursables.

Pour les retours
Si vous souhaitez retourner vos articles, veuillez nous en aviser d'abord en indiquant la raison et le numéro de commande pour le retour dans les 7 jours de la réception. Vos commentaires sont très important pour nous. Tous les articles doivent être renvoyés complets avec l'emballage d'origine. Tous les paquets doivent être envoyés via une méthode traçable. Nous ne sommes pas responsables des paquets perdus en transit. S'il vous plaît faire attention à ce que les frais d'expédition d'origine sont non remboursables. Alors s'il vous plaît contactez-nous avec toutes vos questions et préoccupations avant de passer votre commande.

Pour les échanges
Les articles doivent être retournés dans les 7 jours de la livraison et le client est responsable de tous les frais d'expédition causés par l'ensemble du processus d'échange. Tous les articles peuvent seulement échanger pour le remplacement égal de prix, soyez conscient que nous émettrons les remplacements seulement après que vos retours ont été reçus.

Annulation de votre commande
Si vous avez passé une commande et souhaitez l'annuler ultérieurement, veuillez contacter notre service clientèle dès que possible. Mais si votre commande a été expédiée, nous n'aurons aucun moyen de l'annuler.

Pour le remboursement
Les remboursements seront réglés dès que nous recevrons et vérifierons les produits retournés. Si vous avez droit à un remboursement pour les articles non-retournables, un remboursement sera émis lorsque vous nous contactez au sujet de votre produit. Lorsque le remboursement est soumis, vous pouvez vous attendre à le recevoir dans les 15-25 jours ouvrables car il faut un certain temps pour la société de carte de crédit et la banque de traiter le remboursement.

Si vos questions ne répondent pas à la politique de retour, s'il vous plaît contactez-nous.

retour